Foire aux questions

C'est ici que vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Votre question n'y est pas? Contactez-nous et nous ferons un suivi dans les plus brefs délais!
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NOUS JOINDRE

  • Vous avez une question ? Vous voulez nous faire part d’un commentaire ?

    Contactez-nous via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les 48 h. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, mais vous pouvez également nous contacter via la messagerie privée sur Facebook ou Instagram et nous vous répondrons dès que possible ! Trouvez également des réponses aux questions fréquemment posées dans notre section FAQ.

DEMANDE CORPORATIVE

  • Vous aimeriez offrir nos sushis & bols poke à vos employés ?

    Envoyez votre demande concernant notre service traiteur pour entreprise à : traiteur@mitosushi.com

COMMANDES EN LIGNE

  • Jusqu’à combien de temps à l’avance puis-je commander mes sushis & bols poke MITO pour un ramassage à mon IGA le plus près ?

    Vous pouvez passer votre commande de sushis & bols poke MITO sur notre site Web jusqu’à 7 jours à l’avance. Sélectionnez votre comptoir MITO chez IGA le plus près à l’aide de votre code postal ainsi que la date à laquelle vous souhaitez ramasser le tout et on s’occupe du reste ! Vous recevrez un courriel de confirmation de commande, attestant que votre chef MITO a préparé vos sushis.

  • Combien de temps à l’avance dois-je commander mes sushis & bols Poke pour un ramassage la journée -même ?

    Pour vous assurer un ramassage simplifié de votre commande, passez celle-ci un minimum de 2 heures à l’avance. Vous avez jusqu’à 14 h 59 pour passer votre commande de sushis & bols poke MITO pour un ramassage la journée-même. À partir de 15 h, vous pouvez passer votre commande pour le lendemain si l’horaire de votre comptoir MITO le permet, sinon nous vous invitons à sélectionner un autre comptoir MITO près de chez vous.

  • À quel endroit puis-je ramasser ma commande si l’heure de ramassage souhaitée est APRÈS 17 h et que mon comptoir MITO chez IGA est fermé ?

    Merci de vous adresser au département de la poissonnerie pour récupérer votre commande après 17 h.

  • Puis-je ajouter les produits asiatiques pour cuisiner MITO à ma commande en ligne de sushis & poke ?

    Pour l’instant, non. La plupart de nos produits pour cuisiner MITO ne sont pas placés dans les comptoirs. Par contre, une fois rendu à votre IGA, n’hésitez pas à vous procurer nos 3 sauces réfrigérées (marinade à poke, sauce Kami et mayo épicée) directement dans les frigos de votre comptoir MITO et notre gamme complète de produits pour cuisiner incluant (Riz à sushi Calrose, Vinaigre pour riz à sushi, Tempura prêt-à-servir, Sauce à sushi et bien plus) au rayon de la poissonnerie ou dans les espaces tablettes tout près du comptoir. Vous avez également l’option de commander en ligne nos produits pour cuisiner via le site Web d’IGA, en même temps que vos sushis préférés.

  • Comment puis-je trouver mon comptoir MITO chez IGA le plus près?

    Il vous suffit d’entrer votre code postal et la liste des comptoirs MITO les plus près s’affichera. Il se peut que votre comptoir local MITO ne soit pas disponible pour la commande en ligne certains jours de la semaine. Si c’est le cas, vous pouvez sélectionner un autre comptoir MITO près de chez vous ou une autre date.

  • Pourquoi dois-je absolument me créer un compte pour passer une commande?

    Nous vous demandons de créer un compte client en ligne pour simplifier les alertes de commande lors du processus de commande en ligne et vous offrir un meilleur service client.

  • Est-ce possible de payer ma commande directement en ligne?

    Pour l’instant, non. Vous pourrez régler votre commande au IGA. La commande en ligne permet de faire préparer vos produits à l’avance et de s’assurer que vos produits seront prêts à votre arrivée, pour un ramassage simplifié. 

  • Puis-je amener mes propres contenants pour ramasser ma commande?

    Pour une question d’hygiène et de salubrité, nous n’acceptons pas les contenants provenant de l’extérieur. Afin de vous assurer un standard de qualité, nos chefs doivent respecter des processus rigoureux.

  • Offrez-vous le service de livraison via les applications de commande en ligne comme Uber Eats, Doordash, etc.

    Certains de nos comptoirs offrent la livraison avec Uber Eats et Doordash dans la région de Montréal, Laval, Ville-St-Laurent et Vaudreuil-Dorion. Si vous êtes dans le périmètre de livraison, vous verrez apparaître MITO Sushi via votre application de livraison, sinon, c’est que la livraison n’est pas offerte dans votre quartier. 

  • J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte et passer une commande. Comment puis-je y accéder de nouveau ?

    Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » et vous recevrez un courriel automatique avec un mot de passe temporaire de connexion. Vous serez invité par la suite à trouver un nouveau mot de passe pour vos prochaines connexions.

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PRODUITS (SUSHIS, BOLS POKE ET PRODUITS ASIATIQUES POUR CUISINER)

  • Offrez-vous des sushis & bols poke ou des produits asiatiques pour cuisiner SANS gluten?

    Nos mets préparés sur place contiennent ou peuvent avoir été mis en contact avec les allergènes suivants : ARACHIDES, BLÉ OU TRITICALE, CRUSTACÉS ET MOLLUSQUES, GLUTEN, LAIT, MOUTARDE, NOIX, ŒUFS, POISSON, SÉSAME, SOJA, SULFITES. Nous ne pouvons donc pas garantir que nos produits sont exempts de gluten pour des raisons de contaminations croisées.

    Pour les produits asiatiques pour cuisiner MITO, consultez la liste d’ingrédients et d’allergènes au verso de l’emballage produit. Pour tous produits, vous référez à l’étiquette produit pour de plus amples détails.

  • Les variétés de sushis que je souhaitais manger aujourd’hui ne se trouvaient pas dans le frigo MITO. Que faire?

    Certains produits sont offerts uniquement via notre menu à la carte. N’hésitez pas à vous adresser à votre chef Itamae lorsqu’il est sur place et il se fera un plaisir de préparer votre sélection personnalisée (produits disponibles dans notre menu à la carte).

  • Offrez-vous des promotions sur vos produits?

    Surveillez nos médias sociaux et abonnez-vous à notre infolettre pour être au courant de nos promotions, concours, nouveautés, etc. 

  • Vous cherchez à varier vos menus en toute simplicité grâce à notre gamme complète de produits asiatiques pour cuisiner et désirez des inspirations recettes?

    Notre chef Lan a concocté une multitude de recettes variées pour vous inspirer à préparer des repas à saveurs asiatiques dont toute la famille raffolera! Entrée, collation, plat principal ou dessert, nous avons des suggestions de plats pour tous les goûts! Découvrez nos recettes et trucs et astuces sur notre blogue sushi.

  • Comment rouler des sushis à la maison?

    Pour apprendre comment rouler des sushis dans le confort de votre foyer, nous vous invitons à visualiser le court vidéo explicatif de notre chef Lan : Comment rouler dans sushis à la maison?  Procurez-vous tous nos ingrédients pour confectionner vos sushis maison dans les IGA participants!

FRANCHISE DE COMPTOIR À SUSHIS

  • Comment puis-je devenir franchisé MITO?

    MITO est toujours à la recherche d’entrepreneurs passionnés prêts à travailler sans relâche avec passion pour offrir des produits asiatiques préparés sur place respectant nos plus hauts standards de qualité. Apprenez-en davantage sur la façon de créer votre franchise de sushis MITO.

EMPLOIS

  • Comment puis-je obtenir un emploi chez Groupe MITO?

    Vous pouvez consulter les postes disponibles et postuler via notre section carrières. Si le type d’emploi recherché n’est pas offert, nous vous invitons à nous acheminer votre candidature spontanée. 

  • Quels sont les avantages de travailler chez Groupe MITO?

    Nous offrons : horaires flexibles, conciliation travail – vie personnelle, régime d’assurance collective, environnement entrepreneurial et familial, plusieurs activités sociales organisées toute l’année. Nous encourageons le développement de nos employés via la formation et le suivi annuel de leurs objectifs et nous privilégions les promotions à l’interne.

  • Quelles sont les perspectives d’emploi chez Groupe MITO?

    Vous êtes passionnés par l’alimentation et vous partagez les valeurs de MITO? Nous offrons des occasions de carrière dans nos comptoirs à sushis partout au Québec et à notre siège social situé dans le Technopôle Angus (arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie).

    Voici les postes pour lesquels nous recrutons :

    • Emplois en comptoir : Opérateur, chef sushis/cuisinier, aide chef sushi, chef sushi sur la route (chef-volant), hôte/hôtesse, etc.
    • Emplois en usine : Production, commis et responsables d’entrepôt, maintenance, nettoyage et assainissement
    • Emplois au siège social de Montréal à nos bureaux administratifs : Vous êtes autonome, créatif, innovateur et axé sur les résultats? MITO offre des postes variés selon votre expérience : comptabilité et finances, Recherche et Développement (R&D) et contrôle Qualité, ressources humaines, opérations, mise en marché, service à la clientèle et ventes, marketing et plus encore!
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