Notre histoire

Fondée en 2004, Groupe MITO est une entreprise québécoise spécialisée dans la préparation de sushis et bols poke. Elle opère plus de 200 comptoirs à sushis avec chefs répartis partout au Québec dans les supermarchés IGA. Elle livre également ses produits à plus de 400 points de vente et à de prestigieux partenaires, depuis sa cuisine centrale hautement certifiée.

Contactez-nous

Notre mission

Faire voyager l’esprit et stimuler les sens en rendant accessible des aliments asiatiques de qualité.

Nos certifications

HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point)

GFSI (Global Food Safety Initiative)

LEED (Respect des normes environnementales)

2020
2017
2010
2009
2004

Ouverture du 200e comptoir à sushi.

16 ans après son ouverture, MITO inaugure son 200e comptoir à sushis. L’aventure continue !

1 / 3

MITO lance ses bols poke.

Aujourd’hui réputés, les bols poke MITO sont nés en 2017. Des recettes classiques au succès du bol poke crevettes popcorn, il y en a pour tous les goûts. 

MITO récompensé pour son MAKI2GO.

MITO remporte le concours du Grand Prix cCanadien des nouveaux produits alimentaires avec son innovant MAKI2GO, à déguster sur le pouce où et quand on veut!

MITO au Centre BELL.

MITO inaugure son comptoir à sushis au fraîcheur au Centre Bell avec son concept innovant de comptoir fraîcheur.

Groupe MITO emménage à Montréal, au 4600 rue Molson.

Alors que le quartier Shop Angus en est à ses débuts, Groupe MITO décide d’y faire construire ses bureaux et sa cuisine centrale hautement certifiée. Ils accueillent aujourd’hui plus de 150 employés.

MITO lance sa gamme de produits prêts-à-cuisiner.

Partenaire de vos recettes asiatiques, la large gamme de produits prêts-à-cuisiner MITO fait son entrée sur le marché. 

Création du Groupe MITO.

C’est dans un restaurant du même nom, situé sur la Rive-Nord, que l’aventure commence. Beaucoup d’idées naissent autour d’un bon repas et l’histoire de MITO n’y fait pas exception.

https://mito.ca/wp-content/uploads/2021/08/icon_pin_green-1.svg
Trouver un point de vente